webleads-tracker

Chargé clientèle web

  Niort (79)

   CDI – H/F
   Bac +4/5 Digital
   Télétravail possible

. À propos de Kontinuum

Acteur de la transition numérique des entreprises, le Groupe Kardol intègre des solutions de gestion d’entreprise et propose une palette complète de solutions et services cloud et infrastructures.

Kontinuum, c’est une équipe d’une quarantaine de collaborateurs spécialistes du web et répartis sur 2 sites (Lyon et Niort). Kontinuum est une entreprise experte du web orienté business :

  • Stratégie web et accompagnement (audit, conseil, design, web marketing …) 
  • Développements web et mobiles sur-mesures (solutions métiers, sites e-commerce, applis … )
  • Edition de logiciels (CRM Yuto et plateforme e-commerce)

. Descriptif du poste

Cible

Vous serez amené à :

  • Préserver et développer le portefeuille clients,
  • Vendre les produits et/ou services Web développés par l’entreprise,
  • Prospecter et vendre les différents produits de l’agence et rédiger un cahier des charges,
  • Accompagner les utilisateurs,
  • Mettre en oeuvre des prestations et l’activité digitale de l’agence par :

. La gestion commerciale clients : Prospection, fidélisation
. La conception et la coordination de la mise en place de solutions digitales avec l’aide des équipes de gestion de projets
. La rédaction des cahiers des charges
. Le trafic management
. La stratégie réseaux sociaux
. Les autres leviers Webmarketing (affiliation,)
. La gestion des plannings et des budgets
. La coordination des différents intervenants internes et externes
. L’analyse des campagnes, réalisation des bilans et propositions d’optimisation
. Le suivi administratif et reporting financier

  • Participer à la stratégies et veille technologique des solutions digitales (centralisez, structurez, priorisez et hiérarchisez les attentes en termes d’évolutions et d’investissements sur les produits pour rendre-compte au Product Manager)
  • Analyser des évolutions du marché avec la méthode benchmark.
Profil

Profil recherché

  • De formation Bac +4 ou 5 en formation spécialisée dans le digital, vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire dans le management de projet et de stratégie avec une formation,
  • Vous avez une forte culture digitale et une très bonne connaissance des environnements agiles,
  • Vous maîtrisez les outils Web tel que Product board (ou Jira, Redmine, Monday.com, Wrike),
  • Vous êtes force de proposition, vous aimez partager vos connaissances et transmettre votre savoir-faire,
  • Vous avez une capacité d’analyse et de synthèse, avec un bon esprit d’équipe.
Poignée de mains

Ce que nous vous proposons

  • Un parcours d’intégration dès votre arrivée grâce à la Kardol School
  • Un environnement de travail positif, agréable et dynamique
  • Des projets stimulants et diversifiés
  • Une entreprise avec des valeurs humaines qui encouragent le collectif

Avantages

  • Tickets restaurant
  • Mutuelle prévoyance
  • Prime de vacances
  • Action logement
  • Télétravail possible
Poste développeur support sage x3 - kardol