webleads-tracker

Pour la 3ème année consécutive, le Groupe Kardol, à travers son PDG, Maud BILLARD-COESTER, est lauréat du Palmarès Women Equity. L’ensemble du Groupe est fier de cette distinction qui consacre le travail de tous les collaborateurs.

Depuis 2010, Women Equity compare les performances des PME-PMI et ETI françaises selon qu’elles sont ou non dirigées ou codirigées par des femmes. De cet index, l’organisme publie un palmarès des 50 dirigeantes championnes de la croissance parmi les plus de 25.000 entreprises françaises étudiées (CA compris entre 4 et 150 M€). 

Cette année, l’index met en exergue un ralentissement de la croissance mais une amélioration des marges ainsi qu’une surperformance des entreprises dirigées par des femmes.

 » Les lauréates de la onzième édition du Palmarès Women Equity affichent bien sûr des performances remarquables en 2019, raison de leur sélection, mais surtout se donnent les moyens de structurer leur croissance future en travaillant leurs marges et en accroissant leurs effectifs en 2020. Du point de vue opérationnel, on constate une accélération de la digitalisation de leurs activités, l’intégration concrète de la transition énergétique à leurs stratégies, le tout en reposant avec acuité la question de leur responsabilité d’entreprise, et surtout, en jouant le jeu de l’intérêt général. » commente Dunya Bouhacene, présidente de Women Equity.

Pourquoi une telle récompense ?

Avec 31,2 M€, le CA du Groupe Kardol a progressé de 28% entre 2018 et 2019. Le groupe co-dirigé par Maud BILLARD-COESTER figure donc à nouveau dans le palmarès. La forte croissance de l’intégrateur de solutions informatiques de gestion repose sur une part de croissance externe mais surtout sur une importante croissance organique. En effet, en 2019, toutes les activités sont en développement : l’intégration des 3 ERP bien sûr (SAP Business One, Sage X3 et IFS Applications) mais aussi l’activité Cloud et Infrastructure.

Une performance et une récompense que la PDG attribue à l’ensemble des équipes du Groupe. 

#PME #Croissance #Intégrateur #WomenEquity

Maud Billard-Coester, pdg du Groupe Kardol