webleads-tracker

Kardol, filiale du groupe éponyme, élève ses standards et répond aux exigences de ses clients en matière de sécurisation des données hébergés.

Après un audit approfondi de nos processus et de nos contrôles internes réalisé par le cabinet Grant Thornton, groupe d’Audit et de Conseil, Kardol est fière d’avoir obtenu son rapport ISAE 3402 type I.

 

Qu’est-ce que l’ISAE 3402 ?

L’ISAE 3402 (International Standard on Assurance Engagements) est un standard international qui reconnait la fiabilité du dispositif de contrôle interne dans le cadre de prestations de services. Il est destiné à fournir aux entreprises une garantie quant à la qualité des services qu’elles confient à un prestataire.

Le rapport ISAE 3402 de type I décrit les contrôles internes mis en place dans l’entreprise du prestataire de services et prouve qu’ils sont appliqués avec rigueur pour atteindre leurs objectifs de réduction des risques.

Sport en entreprise

Quels sont les avantages ?

C’est l’assurance pour nos clients hébergés d’un processus industriel, transparent, efficace et sécurisé. L’ISAE 3402 met l’accent sur la réalisation et l’efficacité des contrôles.

Grâce à cette attestation, les clients et prospects de Kardol ont une garantie supplémentaire de la fiabilité des contrôles internes mis en œuvre. Elle permet de rassurer les clients sur la sécurité de leurs données dans le Cloud et de leur donner confiance dans les services, solutions et expertise Kardol.

En plus d’un gage de qualité et de fiabilité, le rapport ISAE 3402 démontre une démarche constante d’évaluation et d’amélioration continue de Kardol afin d’assurer à nos clients une qualité de service optimale dans l’accompagnement de leur transformation numérique.

#Qualité . #Informatique . #Sécurité