webleads-tracker

Lyon (69)  – CDI – H/F

Au-delà des prestations de mise en œuvre, KARDOL propose à ses clients une gestion déléguée et modulaire de leur informatique au quotidien. KARDOL apporte un service de proximité et met à leur disposition des compétences étendues pour le suivi, la maintenance et l’exploitation des infrastructures et des réseaux.

Vous recherchez une société :

Qui inscrit sa démarche dans la durée
• Qui fonde son développement sur les valeurs d’engagement, d’empathie, de coopération mais aussi de plaisir et sur la qualité de son équipe, 
• Qui donne à chacun la possibilité d’être responsable de son travail et acteur de son parcours.

Vous privilégiez le travail dans une PME pour la simplicité des relations internes, pour la richesse des tâches qui vous sont confiées, la qualité de la relation avec les clients, l’esprit d’équipe qui vous permet de vous impliquer ; alors, rejoignez-nous !

Dans le cadre d’une évolution de l’équipe Cloud & Infrastructures en place, nous recherchons un(e) Responsable Opérationnel de Compte clients / Administrateurs Infrastructures et réseaux.

Mission

Au sein de l’équipe Cloud & Infrastructure Solutions, le/la candidat(e) sera en charge de ses comptes clients et devra :

  • Assurer la gestion des projets de déploiement et de mise en place des solutions d’infrastructures des clients
  • Prendre en charge l’installation de nos solutions ERP sur les plateformes techniques clientes ou d’hébergement Kardol telle que définie par le projet
  • Participer au maintien en conditions opérationnelles et aux support des systèmes d’exploitation, réseaux et progiciels
  • Partager les informations avec les équipes internes (communication et reporting incidents, proposer des axes d’amélioration)
  • Assurer une veille technologique en adéquation avec les besoins clients
  • Proposer des axes d’amélioration pour les solutions, services, procédures et pratiques en place

Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n’est pas limitative.

Caractéristiques du poste 

Rémunération : Fixe selon expérience professionnelle

Localisation : Métropôle lyonnaise (69), poste fixe

Déplacements occasionnels, Astreintes sur demandes projet

Profil requis

Formation : Supérieure Master, Bac+ 5 ou équivalent., en Informatique et Réseaux ou Administration de Réseaux.

Expérience : Vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire.

Qualités requises : Microsoft, Virtualisation VmWare, SQL Server, Sauvegarde Veeam, LAN/WAN, Hardware serveurs et stockage. Réactivité, esprit d’équipe, rigueur, méthode respect des engagements. Conscient des enjeux de vos actions, votre écoute, aisance relationnelle, sens du service vous permettent de gérer les priorités clients et répondre à leurs attentes. Bon communiquant, vous possédez un sens développé du service client et avez une capacité à faire de bons diagnostics. Vous êtes rigoureux tant dans vos analyses que vos réalisations et savez rédiger des documents synthétiques de façon autonome.

Poste développeur support sage x3 - kardol