Lyon (69)  – CDI – H/F

Acteur de la transition numérique des entreprises, le Groupe Kardol intègre des solutions de gestion d’entreprise et propose une palette complète de solutions et services cloud et infrastructures. Intégrateur leader de l’ERP Sage X3, KARDOL a conçu des solutions métiers dédiées aux entreprises industrielles et plus spécialement celles de l’automotive, de la plasturgie, la chimie et la pharmacie-cosmétique.

Au-delà des prestations de mise en œuvre, KARDOL propose à ses clients une gestion déléguée et modulaire de leur informatique au quotidien. KARDOL apporte un service de proximité et met à leur disposition des compétences étendues pour le suivi, la maintenance et l’exploitation des infrastructures et des réseaux.

Vous recherchez une société :

• Qui inscrit sa démarche dans la durée
• Qui fonde son développement sur les valeurs d’engagement, d’empathie, de coopération mais aussi de plaisir et sur la qualité de son équipe, 
• Qui donne à chacun la possibilité d’être responsable de son travail et acteur de son parcours.

Vous privilégiez le travail dans une PME pour la simplicité des relations internes, pour la richesse des tâches qui vous sont confiées, la qualité de la relation avec les clients, l’esprit d’équipe qui vous permet de vous impliquer ; alors, rejoignez-nous ! 

Dans le cadre d’une évolution de l’équipe infrastructures en place, nous recherchons un(e) Responsable de Sites clients/Infrastructures et réseaux.

Mission

Au sein de l’équipe ingenierie, le/la candidat(e) sera en charge de ses comptes clients et devra :

• Assurer la mise en œuvre des solutions d’infrastructures des clients 
• Prendre en charge la gestion infrastructures et hébergement des clients telle que définie par le projet 
• Participer à l’installation et au maintien en conditions opérationnelles des systèmes d’exploitation, réseaux et logiciels 
• Partager les informations avec les équipes internes (communication et reporting incidents, proposer des axes d’amélioration) 
• Assurer une veille technologique en adéquation avec les besoins clients 
• Proposer des axes d’amélioration des procédures et pratiques en place

Cette description prend en compte les principales responsabilités et missions ; elle n’est pas limitative.

Caractéristiques du poste 

Rémunération : Fixe selon expérience professionnelle
Localisation : OUEST DE LYON (69), poste fixe
Astreinte : 1 week-end / 6 semaines

Profil requis

Formation : Supérieure de type BTS, IUT, Licence, MASTER ou équivalent, en Informatique et Réseaux ou Administration de Réseaux.

Expérience : Vous justifiez d’une expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire.

 
Qualités requises : Microsoft, Virtualisation, VmWare, SQL Server. Réactivité, esprit d’équipe, rigueur, méthode respect des engagements. Conscient des enjeux de vos actions, votre écoute, aisance relationnelle, sens du service vous permettent de gérer les priorités clients et répondre à leurs attentes. Nous attendons la maîtrise des technologies suivantes : TCP/IP, LAN et WAN, Environnement Citrix, Environnements Microsoft serveurs et postes de travail, Environnement Linux, Virtualisation notamment VM Ware. 

Bon communiquant, vous possédez un sens développé du service client et avez une capacité à faire de bons diagnostics. Vous êtes rigoureux tant dans vos analyses que vos réalisations et savez rédiger des documents synthétiques de façon autonome.

 

 

Poste développeur support sage x3 - kardol