ERP SAV Maintenance
Profitez d’une solution ERP SAV Maintenance permettant un pilotage efficace de vos activités dans le but d’améliorer vos performances de service.
Vos enjeux
Le suivi complet du parcours client et leur satisfaction sont au cœur des besoins des métiers de la maintenance. Par conséquent, l’efficacité du pilotage global de l’activité de l’ERP Maintenance et de l’outil SAV est lié à une gestion optimale de la relation client, des équipes techniques et la facturation des contrats/interventions.
Bénéfices
Optimisez votre satisfaction client
- Améliorez votre qualité de service
- Adoptez une gestion contractuelle complète et évolutive
- Facturez automatiquement vos contrats de maintenance
Gérez efficacement votre parc
- Assurez la traçabilité de la vie de la machine
- Reprise de parc et échange sous contrat
- Analysez la rentabilité de vos installations
Supervisez vos équipes techniques
- Recevez des rapports d’intervention directs et simplifiés
- Accédez en mode mobile connecté et déconnecté
- Planifiez des opérations pour vos équipes techniques
Solution adaptée
SAP Business One
La solution SAV-Maintenance pour SBO est dédiée aux sociétés de service assurant le suivi d’un parc machines.
Dans le domaine des ERP dédiés à la maintenance, SAP est l’un des outils logiciels les plus utilisés par les entreprises. Il permet de planifier toutes les tâches liées à la maintenance, mais aussi de mener les missions en temps réel et de rédiger les conclusions des travaux réalisés. Son utilité va plus loin encore, puisque SAP Business One facilite le stockage des pièces de rechange, l’achat d’équipements et de services externes, et le contrôle de disponibilités.
SAP Business One intègre toutes les composantes d’un module de Plant Maintenance, ou PM :
- La gestion des données essentielles à la planification et l’exécution de la maintenance ;
- Les outils de maintenance curative et planifiée ou préventive ;
- Le suivi d’activité.
Ce vertical permet notamment la mise en parc automatique avec de nombreux modèles de contrats inclus et la gestion des techniciens.
Modules complémentaires
- Module SAV
- Mobilité
Infrastructure & Cloud
Les fournisseurs de la Grande Distribution manient une quantité de données sensibles particulièrement importante. C’est pourquoi sécuriser l’infrastructure informatique est essentielle. Pour garantir ses marges et faire face aux nouveaux défis d’entreprises souvent internationales, la disponibilité permanente du SI et son évolutivité doivent être assurées.
Le Groupe Kardol propose une palette complète de solutions et de services pour répondre aux attentes stratégiques des sociétés et accompagner le développement de votre entreprise. Nos équipes d’experts certifiés assurent l’ensemble des services managés et sont à même de concevoir, avec vous, des solutions en parfaite adéquation avec vos besoins en prenant en compte les contraintes spécifiques de la chimie.
Qu’il soit hébergé au sein de nos infrastructures en datacenters ou dans vos locaux, assurez une disponibilité optimale de votre SI par une politique de supervision performante et une sécurisation totale.
04.72.19.27.72
Industrie
Aéronautique
Agroalimentaire
Automotive
Chimie
Cosmétique
Dispositifs médicaux
Fabrication à l’affaire
Fournisseurs de la distribution
Pharmacie
Plasturgie
Sociétés de services
SAV / Maintenance
SAV Bureautique
Gestion de projet
Négoce
BTP
Nos Solutions
Sage X3
SAP Business One
IFS Cloud
M.E.S. Quasar
Cloud & Infrastructures
Solutions Web & mobiles
Business Intelligence
Qui sommes nous ?
Talents
Qualiopi
Recrutement
Espace Client