ERP SAV Bureautique
Négociant et installateur de matériels de bureautique, télécom ou informatique, dotez-vous d’un ERP SAV Bureautique à la mesure de vos besoins.
Vos enjeux
Pour rester performants et garantir la rentabilité de leur activité, les revendeurs installateurs de matériels bureautique, informatique ou de télécommunication doivent assurer une gestion optimale de leur parc machines installé.
Cela implique, d’une part, une gestion rigoureuse des différents contrats et d’automatiser un maximum les transactions, notamment la facturation.
D’autre part, cela nécessite d’assurer le Service Après-Vente (SAV) de bout en bout de la manière la plus pertinente possible par l’optimisation des plannings et l’utilisation de solutions mobiles.
Ainsi, équiper les équipes d’intervention grâce à des solutions mobilité adaptées les rendra t-elles plus efficaces. C’est ce que vous propose notre ERP SAV Bureautique.
Bénéfices
Bénéficiez d’un ERP complet
- Gérez finement vos contracts
- Administrez efficacement votre parc installé
- Facturez vos clients automatiquement
Assurez un SAV performant et rentable
- Reliez vos techniciens en permanence à l’ERP
- Bénéficiez du mode déconnecté
- Profitez d’un planning global puissant
Profitez de la puissance de solution MPS interfacées
- Restez connectés à votre parc
- Gérez les pré-commandes de consommables
Solution adaptée
SAP Business One
Gérez l’intégralité du cycle de vie de votre produit, de sa conception à sa maintenance.
Intégrez vos différents métiers afin de piloter votre activité et votre expérience client dans sa globalité.
Ouvrez votre ERP aux nouveaux usages afin d’optimiser votre taux de service client et l’efficacité de vos équipes.
La solution SAV/Maintenance pour SAP Business One (Service One), intègre une CRM complète, et vous permet de gérer nativement les données techniques, l’assemblage et le démontage, intégralement le parc et les contrats. Il commuique directement avec les machines grâce à une liaison IoT MPS permettant la gestion automatisée des compteurs de pannes, la commande automatique des consommables ou la facturation automatique au compteur.
Modules complémentaires
- Module SAV
- Mobilité
- MPS
Infrastructure & Cloud
Les fournisseurs de la Grande Distribution manient une quantité de données sensibles particulièrement importante. C’est pourquoi sécuriser l’infrastructure informatique est essentielle. Pour garantir ses marges et faire face aux nouveaux défis d’entreprises souvent internationales, la disponibilité permanente du SI et son évolutivité doivent être assurées.
Le Groupe Kardol propose une palette complète de solutions et de services pour répondre aux attentes stratégiques des sociétés et accompagner le développement de votre entreprise. Nos équipes d’experts certifiés assurent l’ensemble des services managés et sont à même de concevoir, avec vous, des solutions en parfaite adéquation avec vos besoins en prenant en compte les contraintes spécifiques de la chimie.
Qu’il soit hébergé au sein de nos infrastructures en datacenters ou dans vos locaux, assurez une disponibilité optimale de votre SI par une politique de supervision performante et une sécurisation totale.
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