Depuis plus de 20 ans, le groupe Conexys propose et gère des solutions bureautiques, informatiques et de gestion documentaire sur toute la France. Le service client a toujours été leur priorité, mais lorsque les dysfonctionnements des machines ont commencé à provoquer des perturbations, Conexys s’est tourné vers SAP Business One pour l’optimisation de l’entreprise et l’amélioration du service client.

  • Service Providers
  • Office machines, software et services pour l’industrie de l’imprimerie
  • CA : 2 M€
  • 25 collaborateurs

Défis et opportunités

• Besoin de fournir un service client de meilleure qualité.
Machines dysfonctionnelles provoquant l’insatisfaction des clients.
• Désir général d’optimiser les opérations.

Pourquoi SAP et ERT Intégration Groupe KARDOL ?

• Le partenaire a formulé des questions pertinentes et a rapidement compris les besoins de l’entreprise.
• Le soutien tout au long de la mise en oeuvre a été particulièrement bien géré via des cours de formation.
L’expérience et le savoir-faire de SAP et ERT Intégration Groupe KARDOL garantissent une transition en douceur.
• Système offrant une plus grande portabilité et accès depuis n’importe quel appareil, n’importe où 24/7.

« SAP Business One nous permettra de satisfaire pleinement et
d’offrir à nos clients une qualité irréprochable. »

Stéphan RICKAUER

Directeur général, CONEXYS

Résultats axés sur la valeur

• Capacité améliorée pour détecter et remplacer les machines obsolètes.
Productivité optimisée permettant de gagner du temps et de réduire les coûts.
• Réponse plus rapide aux demandes des clients et service client amélioré.
Amélioration de la supervision et du suivi de la gestion des opérations.