webleads-tracker

Savoye choisit IFS dans sa stratégie de consolidation et de développement international

La solution ERP d’IFS assurera des processus harmonisés à l’ensemble des collaborateurs de Savoye à travers 7 pays.

Paris, 3 novembre 2020 – Dans un contexte de forte croissance organique et de développement de ses activités à l’international, la société d’ingénierie de solutions logistiques et d’édition de logiciels pour la Supply Chain, Savoye s’est tournée vers l’éditeur mondial IFS pour la mise en place d’un ERP (Enterprise Resource Planning). L’intégration sera réalisée par K4-U filiale du Groupe Kardol, partenaire Channel d’IFS.

Savoye, dont le siège social est basé à Dijon en France, propose une offre complète de solutions répondant aux besoins des organisations logistiques, des plus simples aux plus complexes, au service des PME et des grands comptes.

Ayant décidé de refondre son système d’information de gestion qui arrivait en fin de vie, Savoye a analysé le marché afin de trouver une solution en capacité de répondre de manière standard aux besoins spécifiques de son activité multi-sites et multi-pays.

Le choix s’est porté sur le couple IFS/K4-U qui a su allier une couverture et une profondeur fonctionnelle de la solution à un projet d’intégration cohérent. La solution IFS Applications™ saura couvrir toute la chaîne de valeur de Savoye, depuis la fabrication, la gestion de la qualité et la gestion de la chaîne d’approvisionnement jusqu’à la maintenance, la gestion des services sur le terrain et la collaboration B2B. K4-U Groupe Kardol, de son coté, a su démontrer sa capacité à répondre aux attentes de Savoye par sa maitrise de la solution logicielle et son approche méthodologique pragmatique basée sur une expérience de plus de 20 ans dans l’intégration de solutions ERP.
« Là où nous devions auparavant travailler avec plusieurs outils, systèmes différents selon nos activités et nos implantations géographiques, nous pourrons, avec IFS, consulter une solution centrale » a déclaré Rémy Jeannin, PDG de Savoye. « Cela nous permettra d’économiser du temps, mais aussi de travailler de manière unifiée pour une meilleure précision des données, ce qui améliorera le pilotage de nos projets et la prise de décision. »
Christophe Ceze, Managing Director, IFS France, ajoute, “Depuis des décennies, IFS aide les entreprises à consolider leurs processus et leurs chaînes de valeur à travers différentes devises, pays et continents. Nous sommes ravis d’aider Savoye à concrétiser ses ambitions internationales et nous nous réjouissons d’une collaboration longue et mutuellement bénéfique.

 » Savoye est une société reconnue de son secteur d’activité et nous sommes vraiment fiers de pouvoir contribuer à améliorer la performance de ses services. IFS Applications est une solution complète particulièrement adaptée à ce contexte et nos équipes sont déjà à pied d’oeuvre pour faire de ce projet un succès. » 

Antoine DESMARESCAUX

Directeur Commercial, Groupe KARDOL

#Industrie . #IFS . #ERP

Savoye choisit l'ERP IFS et K4-U Groupe Kardol

Automatisation d’entrepôts logistiques : solution Goods-to-Person X-PTS

A propos de SAVOYE

Savoye, acteur mondial dans la conception, fabrication et l’intégration de machines et systèmes automatisés pour l’intralogistique et de solutions logicielles pour la Supply Chain, propose une offre complète de solutions répondant aux besoins des organisations logistiques, des plus simples aux plus complexes, au service des PME et des grands comptes. Savoye est présente internationalement au travers de 3 unités : Savoye North America Inc, aux États-Unis, Savoye China en Asie et Savoye Europe & MEA. L’entreprise emploie à ce jour plus de 800 collaborateurs dans le monde et a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros.
www.savoye.com
Twitter : @savoye4all
Linkedin : www.linkedin.com/company/savoye

– Crédit photographique : Savoye –