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Issu d’une réflexion de simplification de la communication auprès de nos clients, le CENTRE DE SERVICES ET D’’EXPERTISE KARDOL est né.

Il regroupe les activités des pôles support et service client, soit 24 collaborateurs.

Cette évolution de langage s’appuie sur les bonnes pratiques ITIL.
Le pôle Support réceptionne toutes les requêtes clients et traite prioritairement les incidents.
Le pôle Service Client accompagne les clients dans leurs demandes.
Il œuvre à l’amélioration continue de l’utilisation des outils de nos clients.
Le service client garantit la mise en œuvre du catalogue de service qui regroupe l’ensemble des activités du centre de service et d’expertise.

Voici le catalogue de services proposés par le centre de services et d’expertise : 

Suivre une formation

Demander notre catalogue….
Dispenser une formation à distance
Adapter la formation à votre besoin
Partager autour d’une formation multi-sociétés

Gérer vos outils périphériques à X3

Développer une interface
Installer un connecteur
Mettre en œuvre des imports / exports
Connecter en EDI
Développer un WEB Service

Progresser sur votre outil X3

Approfondir une fonction X3
Paramétrer un workflow
Installer une nouvelle législation
Adapter vos solutions à votre besoin
Implémenter un spécifique métier
Accompagner un inventaire
Créer des requêtes X3
Créer des états CRYSTAL REPORT
… Et suivre une démarche d’amélioration

Garantir un projet efficient

Réaliser un audit de son SI
Sécuriser ses données / RGPD
Etablir un cahier de recette robuste
Cartographier ses processus cibles

Maintenir en condition opérationnelle

Dimensionner son infrastructure
Archiver ses données
Sauvegarder / Restaurer X3
Epurer ses données
Installer des patchs
Superviser les installations

N’hésitez pas à contacter Christelle ou Laetitia si vous avez des questions sur le sujet smile