NOS SOLUTIONS
Accompagnement de projet informatique
Faites de votre système d’information le moteur de votre entreprise et un atout majeur de votre compétitivité.
Pourquoi se faire accompagner ?
L’implémentation d’un ERP au sein d’une entreprise est un projet structurant de grande envergure. A ce titre, il monopolise beaucoup d’énergie, de compétences et de temps. Souvent les entreprises font appel à des consultants externes qui assurent l’AMOA (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) pour les aider dans leur choix d’ERP ou les accompagner dans leur projet.
L’intégrateur a aussi un rôle prépondérant, celui de conduire le projet jusqu’à son déploiement final et d’accompagner l’entreprise pour assurer le bon fonctionnement du logiciel et le faire évoluer en fonction des nouveaux besoins de l’entreprise.
Parallèlement, nos clients sont aussi parfois pris au dépourvus à un moment ou un autre de leur projet. Par manque de disponibilité, d’expérience, de recul ou de savoir-faire, ils cherchent appui pour travailler le dyptique flux organisationnel, système d’information. Ils attendent conseil et accompagnement personnalisé. Cet accompagnement peut être bénéfique en amont d’un projet bien sûr, pendant le projet ou après le projet quand on rentre dans une phase d’optimisation du SI.
Bénéfices
Assurez le fonctionnement optimal de votre ERP
> Assurez la haute disponibilité de votre logiciel > Bénéficiez d’un support client de haute qualité > Maximisez l’appropriation du logiciel par les utilisateurs
Optimisez votre solution dans le temps
> Accompagnez la croissance de votre entreprise > Faites évoluer votre logiciel en continue > Améliorez la couverture fonctionnelle de votre ERP
Bénéficiez d’un accompagnement tout au long du projet
> Préparez votre projet ERP
> Réussissez le déploiement
> Optimisez votre ERP
Pour vous accompagner,
. Nous encadrons et menons votre projet grâce à des méthodologies de déploiement structurantes, adaptées aux solutions et aux contextes et en nous appuyant sur des équipes expertes qui connaissent votre métier
. Nous garantissons le support qui va permettre à votre Système d’Information de donner le meilleur de lui-même et vous permettra de l’utiliser au mieux
. Nous acccompagnons l’optimisation de votre SI
EN SUS :
Le Groupe Kardol a créé K2C – Kardol Customer Consulting – un département de conseil AMOA dédié à l’accompagnement de nos clients, en complément de leur éventuel conseil, et capable d’intervenir à tout moment en amont, pendant ou en aval du projet de refonte de votre SI.
Accompagnement client
Le Groupe KARDOL tient à réussir 100% de ses projets d’implémentation d’ERP. Pour cela, nous définissons un niveau d’accompagnement adapté à chaque contexte. Un projet ERP doit à la fois tenir compte :
- De la compréhension des enjeux autour de l’ERP
- De la montée en compétence des Key Users sur la compréhension des mécanismes de la solution
- De la compréhension par les Key Users à la transposition de leurs flux métier dans les processus du logiciel
- De la volonté (ou pas) de chaque client de pouvoir aller plus loin dans une personnalisation autonome de l’ERP
- De la capacité pour les utilisateurs finaux à rapidement prendre en main l’outil
- Des aspects liés à la conduite du changement
- De l’accompagnement sur la durée pour répondre aux besoins qui évoluent dans le temps au sein de toute entreprise
À chacune de ces 7 démarches, le Groupe KARDOL sait répondre par une offre adaptée pour que vous bénéficiiez :
- D’une vision globale efficiente de votre SI
- Au plus vite d’une maîtrise optimale de l’ensemble des domaines fonctionnels et techniques
- Des analyses et assistances en totale coopération
- Des assistances et des formations pour une bonne perception de l’éventail des possibilités de personnalisation de l’ERP
- Des meilleures pratiques en matière de productivité sur l’outil
- D’un accompagnement personnalisé à la conduite du changement avec notre équipe K2C (Kardol Customer Consulting)
- D’un Service Client toujours disponible
Grâce à des méthodologies éprouvées et adaptées à chaque offre, un sens aigu du Service Client et une connaissance précise de vos métiers, nous savons ainsi apporter tout l’accompagnement dont vous pouvez avoir besoin, avant, pendant et après votre projet ERP.
Assistance à Maîtrise d’Ouvrage
En amont du projet
- Audit / Diagnostic
- Stratégie de déploiement
- Cadrage Projet
- Modélisation des processus métiers cibles
Pendant le projet
- Pilotage projet
- Accompagnement au changement
- Assistance équipe projet (organisation, animation ateliers, plan de recette …)
Après le projet
- Audit / Diagnostic
- Définition et Pilotage plan d’amélioration continue
04.72.19.27.72
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