webleads-tracker

Samedi 22 mars, 3 équipes du Groupe Kardol participeront à la course Ekiden de Lyon. Un marathon en relais comme premier événement interne depuis plusieurs mois.

Le printemps revient.
Les restrictions sanitaires s’allègent.
Les kardoliennes et kardoliens sont revenus nombreux au bureau et l’envie de se retrouver et de partager des moments de convivialité se fait fortement sentir.

C’est dans cette perspective de partager une belle journée ensemble que 18 coureuses et coureurs de Kardol se retrouveront pour participer à l’Ekiden Lyon.

Nous allons enfin pouvoir nous dérouiller les jambes. Bien sûr beaucoup ont continué à courir mais était-ce en équipe ? dans une atmosphère bon enfant en plus ?

C’est quoi l’Ekiden ?

Ekiden est une course festive et sportive labellisée par la FFA. C’est un marathon en relais de 6 coureurs. Les 6 relayeurs de l’équipe parcoureront des distances imposées successives – dans l’ordre 5 km, 10 km, 5 km, 10 km, 5 km puis 7,195 km. 42,195 kilomètres au total, donc !

3 équipes mixtes Kardol de 6 ont été constituées. Un peu à la dernière minute, certes, ce qui ne nous a pas permis de faire venir des participants de nos autres agences. Bref 18 personnes. 8 femmes et 10 hommes. L’objectif n’est pas forcément de faire un gros temps ou de gagner, mais de passer un bon moment ensemble tout en se donnant à fond quelles que soient les capacités de chacun. En ça, les équipes ont été mélangées afin que la solidarité et l’entraide porte le plus de fruits possibles.

Rendez-vous pour nos équipes surmotivées et surentraînées, et leurs supporters, samedi 26 mars au Parc de Parilly à Bron … et dans quelques jours ici même pour les résultats et les photos.

« L’ambiance de la course est toujours très sympa ! On partage un bon moment avec des gens qui ont une passion commune. En plus, c’est une motivation pour s’entrainer puisqu’il y a un objectif au bout. C’est le dépassement de soi et être fier d’avoir tout donné à la fin. Tout cela ensemble ! »

Gary

Sport en entreprise

A refaire !

Nos 3 équipes kardoliennes mixtes ont bravement cloturé leur marathon respectif. Les trois se tiennent en 15′. Presque un tir groupé. 3h53 pour la meilleure.

Qu’est-ce qui est à retenir de cette journée ?
Une performance sportive pour chacun et chacune. Tout le monde était fier de s’être dépassé. C’est le premier bénéfice !
Ensuite la journée était printanière et tous sont revenus courbaturés avec des coups de soleil. Là, ce ne sont pas des bénéfices mais des conséquences à assumer.
Enfin, tous sont surtout d’accord pour faire ressortir la très belle ambiance de l’événement et le plaisir d’avoir partagé une journée qui aura contribué à resserrer les liens entre les participants issus des filiales lyonnaises, notamment Kardol et Kontinuum. Rendez-vous l’an prochain !

#Coopération . #GroupeKardol . #Bien-être au travail